Swico Recycling Solution sectorielle

Futur en tous genres 2018:

On recherche encore quelques projets pour les filles!

26. Octobre 2018 - Programmer un site web, démonter un iPhone pièce par pièce ou développer un nouveau jeu: chaque année, les possibilités professionnelles variées qu’offre l’informatique ne cessent d’attirer les filles. Le 8 novembre 2018, les jeunes Suissesses auront à nouveau l’occasion de prendre un petit bol d’IT et de découvrir les pratiques du secteur informatique. Nous sommes encore à la recherche d’entreprises qui auraient des places à proposer à de futures informaticiennes au sein d’un de leurs projets. Vous aussi, participez et ouvrez vos portes à Futur en tous genres!

Assurez votre relève tout en profitant de relations publiques efficaces. Toutes les entreprises participantes figureront sur le site web de Futur en tous genres avec le lien menant au leur et leur logo. Le site enregistre 80 000 visites mensuelles. Chaque année, les médias font preuve d'un véritable engouement pour les projets spéciaux: En 2017, près de 800 articles ont été publiés.

Si vous organisez déjà un programme-cadre à l’intention des enfants des collaborateurs, le travail supplémentaire à consacrer au projet spécial est minime.

Inscrivez votre entreprise encore aujourd'hui sur: www.futurentousgenres.ch/fr/entreprises/inscription/

Comment la participation aux projets spéciaux s’organise-t-elle?

  1. Vous planifiez un programme à l’intention des filles et définissez le nombre de participantes.
  2. Vous inscrivez l'offre sur le site web de Futur en tous genres: www.futurentousgenres.ch/fr/entreprises/inscription/ ? A vos claviers, les filles!
  3. Votre programme est publié sur le site de Futur en tous genres et Futur en tous genres se charge de diffuser votre offre.
  4. Dès que vos places sont toutes pourvues, vous recevez les coordonnées des participantes.
  5. Futur en tous genres, 08 novembre 2018: Vous mettez votre programme en œuvre avec les écolières!

Vous trouverez des conseils pour structurer votre programme dans les documents à télécharger de la site Future Tous Genres.

Le bureau de Futur en tous genres se fera également un plaisir de vous aider à structurer votre offre par téléphone ou par e-mail.

Contact: Judith Schläppi, collaboratrice de projet, Futur en tous genres, téléphone 041 710 40 06, j.schlaeppi@nationalerzukunftstag.ch

Partager cet article

Retour à l'aperçu
Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. (mentions-legales)
Josefstrasse 218 Tél. +41 44 446 90 90
8005 Zürich info@swico.ch