Swico Recycling Solution sectorielle

Martin Zust, nouveau venu au conseil d’administration de Swico Recycling

8. Janvier 2019 - Lors de la séance du 5 décembre 2018, Martin Zust a été élu à l'unanimité au conseil d'administration de Swico Recycling, système national de reprise des appareils électroniques usagés dans les secteurs de l’informatique et de l’électronique grand public.

Ce Lucernois de 35 ans travaille depuis quatre ans chez Samsung Electronic Switzerland GmbH dans le domaine Citizenship & Sustainability et assume désormais le rôle de Head Corporate Affairs. Parallèlement à son emploi, il prépare actuellement un MBA à la Haute école de Lucerne. Il connaît déjà les méthodes de travail des organisations à but non lucratif grâce à ses activités professionnelles antérieures.

Martin Zust succède à Martin Kathriner, qui était également membre du conseil d’administration de Swico Recycling en tant que représentant de Samsung. M. Kathriner a annoncé sa démission, car il occupera un nouveau poste en dehors du secteur de la technologie.

Partager cet article

Retour à l'aperçu
Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. (mentions-legales)
Josefstrasse 218 Tél. +41 44 446 90 90
8005 Zürich info@swico.ch