Cette directive concrétise l’obligation de l’employeur de se soumettre aux prescriptions légales en matière de sécurité au travail conformément à l’art. 11a alinéas 1 et 2 de l’OPA, lors du recours à des spécialistes.
La solution de branche Swico pour la sécurité au travail et la prévention de la santé aide les entreprises à mettre en œuvre les obligations prescrites par la loi conformément à la directive CFST, de manière efficace et économique. Vous trouverez des informations détaillées dans le rapport annuel.
Politique de Swico en matière de témoins informatiques
Swico utilise ses propres témoins informatiques et les cookies de tiers à des fins de marketing, de profilage et d'analyse et pour faciliter la navigation sur le site Web. Veuillez lire notre protection données. Cliquez sur FERMER pour accepter les témoins informatiques.