Swico est convaincu que la facture QR des banques suisses apportera une contribution importante à la poursuite de la numérisation de l’économie suisse.
Le contenu en données du code QR prévu sera élargi afin de tenir compte de la poursuite du passage au numérique, des besoins du marché et des exigences réglementaires à venir.
Information sur la création et la validation de la facture QR de la communauté suisse des développeurs
Le champ «Informations de facturation» de la facture QR (élément QR StrdBkgInf également connu comme informations de structure de l’émetteur de la facture, conformément aux directives suisses de mise en place de la facture QR Version 2.0) contient des informations codées pour la comptabilisation automatisée du paiement. Les données ne sont pas transmises avec le paiement et servent uniquement au destinataire de la facture (logiciel de paiement, e-banking, applications de paiement). Ce document définit la syntaxe des informations structurées de facturation et a été défini par le groupe de travail ERP de Swico (www.swico.ch).
Politique de Swico en matière de témoins informatiques
Swico utilise ses propres témoins informatiques et les cookies de tiers à des fins de marketing, de profilage et d'analyse et pour faciliter la navigation sur le site Web. Veuillez lire notre protection données. Cliquez sur FERMER pour accepter les témoins informatiques.