skip_to_content

Nouvelle fiche technique: réglementation du service de piquet

written_by

Giancarlo Palmisani

,

categories

Les services de piquet et leur réglementation revêtent une importance accrue en période de pandémie, comme celle du Covid-19. La nouvelle fiche technique Swico vous apporte une vue d’ensemble de ce que vous devez respecter.

AdobeStock_230530037.jpeg

La situation actuelle entraîne également des défis supplémentaires pour le service de piquet dans le secteur des TIC: les personnes qui appartiennent au groupe à risque du coronavirus ou qui ne sont actuellement pas autorisées à avoir un contact direct avec la clientèle en raison de proches touchés par la maladie doivent être remplacées par des employés susceptibles de n’avoir aucune expérience du piquet.

C’est pourquoi nos spécialistes ont compilé les principaux règlements relatifs au service de piquet dans une fiche technique clairement organisée. Vous y apprendrez les éléments essentiels sur les horaires de travail, le travail de nuit et du dimanche, ainsi que sur les périodes de repos; vous y trouverez également des dispositions types pratiques pour l’accord et le règlement d’entreprise.

Politique de Swico en matière de témoins informatiques
Swico utilise ses propres témoins informatiques et les cookies de tiers à des fins de marketing, de profilage et d'analyse et pour faciliter la navigation sur le site Web. Veuillez lire notre protection données. Cliquez sur FERMER pour accepter les témoins informatiques.