skip_to_content

Comité directeur de Swico, 2020 - 2022

written_by

Lovey Wymann

,

categories

Frank Brunschweiler a été élu lors de la première assemblée générale numérique de l’association économique pour le secteur des TIC et d’Internet. La séance constitutive du comité directeur a nommé le nouveau vice-président de Swico, Adrian Müller.

Vorstand.jpeg

Frank Brunschweiler n’a pas attendu d’être élu au comité directeur pour s’investir auprès de Swico:

En tant que membre du GI Électronique grand public, il a été l’un des premiers à plaider en faveur du libre choix en matière de réception TV dans le cadre de la «motion Sommaruga», ainsi qu’au Parlement. Depuis cette année, il assume la fonction de président du comité consultatif du GI Électronique grand public. Après s’être engagé auprès d’entreprises telles que Sony ou Ascom, il travaille depuis plus de 20 ans pour Telion SA à Schlieren. En tant que chef de division, il est responsable des activités commerciales pour les marchés de l’électronique grand public et professionnelle et participe à la direction élargie.

Adrian Müller officie depuis 2013 au sein du comité directeur de Swico:

Grand expert du secteur Imagerie/Finitions/Impression, il dispose d’un réseau important à l’international. Il reprend la direction des services financiers et du groupe Imagerie/Finitions/Impression après le départ à la retraite de Pierre Muckly et devient vice-président de Swico. Depuis qu’il a rejoint HP en 2003, Adrian Müller y a occupé différents postes et son nom est pour ainsi dire indissociable de celui de HP Suisse. Il en est le directeur depuis 2015.

À propos de sa nouvelle mission, Adrian Müller déclare:
 «Je suis très heureux de la confiance que me témoignent l’association et le comité directeur en me permettant de prendre la relève de Pierre Muckly.»

Andreas Knöpfli, le président de Swico, salue également l’arrivée du nouveau vice-président: «Avec l’élection d’Adrian Müller, nous instaurons un changement de génération chez Swico. Cela est bénéfique pour notre secteur d’activité comme pour l’association.» Tous les membres ont été élus avec une large majorité lors de l’assemblée générale.

Le comité directeur de Swico réunit donc désormais les membres suivants:

  • Andreas Knöpfli, peakteq, président
  • Müller, HP Suisse Sàrl, vice-président
  • Frank Brunschweiler, Telion SA
  • Markus Groeninger, edux gmbh
  • Alain Gut, IBM Suisse SA
  • Barbara Josef, 5to9 AG
  • Stefan Metzger, Cognizant Technology Solutions AG
  • Nadja Perroulaz, Liip AG
  • Jean-Jacques Suter, PMEpower / KMUpower Suter Consulting
  • Andrej Vckovski, Netcetera AG
  • Ruedi Wipf, Consor SA Consulting + Organisation
  • Arno Zindel, Canon (Suisse) SA

Forte de ce comité directeur, l’association Swico est prête à relever les défis du secteur, à impulser de nouvelles avancées et à offrir une valeur ajoutée significative à ses membres.

Medienkontakt

271235_Foto.jpg

Lovey Wymann

Communication
+41 44 446 90 86
E-Mail

Politique de Swico en matière de témoins informatiques
Swico utilise ses propres témoins informatiques et les cookies de tiers à des fins de marketing, de profilage et d'analyse et pour faciliter la navigation sur le site Web. Veuillez lire notre protection données. Cliquez sur FERMER pour accepter les témoins informatiques.