skip_to_content

Swico félicite Judith Bellaiche pour son élection au Conseil national

written_by

Sarah Frey

,

categories

L’industrie des TIC se fait entendre à Berne: Judith Bellaiche a été élue au Conseil national du parti vert’libéral du canton de Zurich le 20 octobre.

Judith NR.jpeg

Le président de Swico, Andreas Knöpfli, se réjouit de ce succès électoral:  «Avec Judith Bellaiche, l’industrie des TIC a gagné une femme politique très engagée à Berne. Nous avons besoin de plus de savoir-faire en TIC sur la scène politique et d’une meilleure compréhension des opportunités et des défis que la numérisation apporte avec elle – et Judith Bellaiche est la femme idéale pour cela».
 

Judith_Bellaiche_Foto.jpg

La numérisation est omniprésente – je suis heureuse que la population l’inscrive à l’agenda politique. En tant que lieu d’innovation, nous devons veiller à ne pas perdre la connexion numérique au profit d’une économie durable.

Judith Bellaiche

Judith Bellaiche est directrice de Swico, l’Association pour la Suisse numérique, depuis mai 2019, et conseillère cantonale à Zurich depuis 2011.

Politique de Swico en matière de témoins informatiques
Swico utilise ses propres témoins informatiques et les cookies de tiers à des fins de marketing, de profilage et d'analyse et pour faciliter la navigation sur le site Web. Veuillez lire notre protection données. Cliquez sur FERMER pour accepter les témoins informatiques.