La protection de la santé psychique des collaborateurs est un devoir légal de tous les employeurs. Nous vous assistons dans cette approche!
Conformément à l’art. 328 du Code des obligations et à l’art. 6 de la LTr, vous êtes tenus en tant qu’employeur de protéger la santé non seulement physique mais aussi psychique de vos collaborateurs. Cette mission peut être difficile à mettre en œuvre dans de petites sociétés car la confidentialité est absolument nécessaire dans ce domaine.
C’est pourquoi la solution de branche Swico propose, en collaboration avec AEH, un service de médiation externe pour les risques psychosociaux: ce centre d’accueil professionnel conseille de façon neutre et indépendante les collaborateurs concernés par rapport aux questions relatives à l’intégrité personnelle et aux signes d’épuisement.
Soupçon de mobbing ou de harcèlement sexuel, discrimination, violence, conflits avec des supérieurs hiérarchiques, signes d’épuisement physique, burn out.
Politique de Swico en matière de témoins informatiques
Swico utilise ses propres témoins informatiques et les cookies de tiers à des fins de marketing, de profilage et d'analyse et pour faciliter la navigation sur le site Web. Veuillez lire notre protection données. Cliquez sur FERMER pour accepter les témoins informatiques.